Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
21 janvier 2008

Une boîte coeur

Aujourd'hui, je vous montre une broderie que j'ai montée en boite coeur. La broderie est un modèle "Bleu de Chine" prévu au départ pour en faire un coussin. Un peu de cartonnage et ça donne ça :

                                                                                                                21_AVRIL_2007_036

                                                                   21_AVRIL_2007_037

La broderie de plus près :                                                                                                                                                                                 

                  

                                                                                                          21_AVRIL_2007_038      

                                                                                                          21_AVRIL_2007_040

Vous constaterez vite que je change souvent les modèles de base.

Demain, je vous montrerai une lampe.

Publicité
Commentaires
S
Huuuumm ! un coeur.. des tons tout doux.. c'est le printemps !!
C
cette boite...mais les photos un peu petites...mais je crois que tu as progressé dans les articles suivants...Bises...Muriel...
M
superbe cette boite quel maitrise du cartonnage<br /> bravo
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité