Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
27 janvier 2008

Travail d'écolière

Début du travail d'écolière de chez Craft-corner. Cette première leçon est celle où l'on reporte les motifs sur la toile donc pas forcément ma préférée. Mais il fallait la faire donc la voici en photos

collage2

et pour ranger tout mon petit matériel, un  sac réalisé il y a quelques années avec un monogramme aux rubans de soie

P1000321

le modèle du monogramme provient d'un ancien n° de Marie-Claire idées

collage3

Publicité
Commentaires
M
Vraiment beau! J'aime beaucoup la broderie aux rubans.
F
quel joli écrin pour un ouvrage intemporel, fière de le dérouler à la fin, bravo !<br /> Bonne continuation pour la cyberclass,bises
H
magnifique, est-ce difficile?<br /> Bienvenue sur le monde des blogs
S
whaaaaaaaouhhhhhhhhh, c'est canon ça... t'as mis longtemps à le faire ??? j'avais gardé le modèle... mais je ne me suis jamais lancée dans la broderie au ruban... pourtant, je trouve ça canon... bravo pour la réalisation !
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité