Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
31 janvier 2008

A quoi ressemble votre nappe ?

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais personnellement, je ne trouve jamais de nappe qui me convienne. Par conséquent, il n'y a qu'une solution, faire ses nappes soi-même. Voici donc une de mes nappes.

P1000308

Nappe bicolore en lin taupe et turquoise, les boutons sont en pâte polymère (encore une des meilleures façons d'avoir des boutons de la couleur exacte de votre tissu).

nappe

Maintenant, il n'y a plus qu'à passer à table. Mais au fait, que mange-t-on ?

Publicité
Commentaires
C
Voilà j'suis au bout...ton blog est trés soigné..méticuleux est ton travail..et claires sont tes explications..je reviendrai..et hop dans mes liens..bisous...
C
Décidément ton blog recelle d'idées merveilleuses, cette nappe est à croquer...J'adore les tons, et le centre avec boutons et brides est génial..<br /> Bravo pour tes talents de couturière.
D
J'adore les jolies tables et celle-ci en est une !<br /> bravo pour cette nappe ravissante et très originale
B
J'adore cette nappe, l'idée de départ, l'association des couleurs, tout! Mais comment trouves-tu la pâte polymère de la couleur précise dont tu as besoin?<br /> En tout cas, c'est superbe!
C
une chouette idée et dont les coloris sont tip-top ! j'aime aussi la vaisselle qui y est posée !<br /> ces carrés de faïence sont-ils réalisation maison ?
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité