Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
1 février 2008

Des petites souris

D'accord, ce n'est peut-être plus très à la mode, mais j'aime toujours et surtout j'aime les faire. Alors qu'est-ce que c'est ? Ca :

jojo

DES SMOCKS.............

Pour ce modèle, j'ai choisi des petites souris en tutu pour une très jolie petite souricette. Voici donc la barboteuse de lulu

lulu_2

Merci donc à ce mannequin en herbe assez coopératif, mais qui bouge quand même beaucoup !!!!!!

lulu_masqu_e

smocks

Publicité
Commentaires
H
Oh ! j'aime beaucoup beaucoup ! j'adore les smocks et ils sont superbement interprétés !
M
Trop belle cette barboteuse. Et le mannequin parait trop choupette.<br /> Maud
N
bravo, ta robe est superbe!<br /> moi, j'aime beaucoup les smocks...avec 3 filles j'en ai fait beaucoup, mais elles sont ados maintenant, alors je continue pour des amies et des cadeaux de naissance......<br /> je ne connaissais pas les souris en tutu!!!!!
F
trop mimi et trop craquante, je vois que tu sais faire les smocks, je n'ai jamais réussi !<br /> <br /> Bisous
D
c'est trop mignon ! moi aussi j'aime les smocks et ta fille a l'air adorable ! (à peu près de l'âge de ma dernière si je ne m'abuse !). Ton blog est très joli aussi et tu as l'air d'être une couturière hors pair ! je sens que je vais venir tous les jours faire un petit tour chez toi !!! Merci de nous faire partager tes talents !<br /> Mes amitiés<br /> DOminique
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité