Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
2 février 2008

C'est le loto ou quoi ?

816 ! 321 ! 326 ! 150 ! 498 ! Tous ces chiffres me font penser à un petit jeu de notre enfance : le loto des chiffres. Je vous donne un autre indice

collage1

Vous ne voyez toujours pas ? Et si vous mettez les deux indices ensemble ?

P1000365

Ca y est, je vois que vous commencez à comprendre. Et bien oui, il s'agit d'un nuancier. Pour l'instant, j'ai brodé les "rouges" et ça donne ceci :

P1000362

Quelques détails :

P1000363

P1000364

P1000383

C'est en brodant ce modèle de Marjorie Massey avec cette magnifique frise fleurie que l'idée m'est venue de faire des nuanciers

P1000360

Je pense que le prochain sera le nuancier des "bleus". Je vous souhaite un bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe !<br /> Quelle belle idée Bravo .<br /> Ce blog que je viens de découvrir est une merveille.<br /> Belle journée
P
Magnifique ce nuancier. Je viens de découvrir ton blog et je suis émerveillée.
B
superbe idée et quel beau modéle originel de Marjorie Massey.<br /> j'adorerai le broder un jour...va falloir que j'aille à arras un de ces jours, j'espére qu'elle vend encore ce modéle, lol
S
Je craque littéralement sur cet Abécédaire !! superbe !!! de qui est ce modèle ?? j'ai cherché à Marjorie Massey mais pas trouvé !!<br /> Tu peux me donné l'adresse...<br /> Merci
L
Waouhhhh... de nouveau... je suis bouche bée... vraiment c'est magnifique... voilà un art que je n'exere pas mais je suis admirative... j'ai fait un peu de points de croix lorsque mes enfants étaient petits... maintenant ce sont les papiers que j'aime travailler... tu as aussi des tissus splendides... notament ceux qui se trouvent derrière le petit pique aiguille pour ton amie... quel bonheur d'avoir trouvé ton blog...
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité