Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
5 février 2008

You make my day award

Un peu plus de 15 jours d'existence et mon blog est nominé par la gentille Dominique de "La vie est si belle". Merci à toi Dominique, je suis extrêmement touchée.

Les règles du jeu : choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration et qui font que l'on apprécie la blogosphère, puis avertir les personnes choisies en laissant un commentaire sur leur blog pour que la chaîne puisse continuer.....

Les nominées sont dans le désordre : un ptit oiseau dans la tête, histoires de lin, roses et pivoines, la cabane de Sylvie,  l'atelier de framboise chocolat, hermine et lin, la boutique de capucine, ambiance déco, lili la cigale, kannelle tout simplement

Sinon, est-ce que l'une d'entre vous pourrait me dire comment on fait pour mettre une newsletter ?

Maintenant, passons à mon article du jour : comme beaucoup d'entre vous, j'aime les coeurs et je vous offre donc mon coeur du jour

coeur_1

C'est un coeur fait avec du grillage à poule. Prenez deux bandes de grillage que vous roulez dans le sens de la longueur. Ensuite, vous obtenez deux tubes que vous mettez en forme et que vous fixez l'un à l'autre. Il ne vous reste plus qu'à décorer votre coeur au gré de votre imagination ou des saisons.....

De plus près :

coeur

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ces explications...demain je me lance..depuis le temps que je voulais en faire un..je pensais que c'etait plus difficille que ça...merci merci merci...
B
Quelle excellente idée! C'est beau comme tout!
P
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi.Tes créas sont vraiment superbes, je suis sous le charme à chaque fois!
L
WOUAH!!!!!un GRAND MERCI, <br /> Tu as un du coeur !<br /> Lili la cigale
P
Super, une idée à reprendre pour moi qui ne sais absolument pas coudre!!!
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité