Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
6 février 2008

Pique-épingles

Aujourd'hui, journée un peu chargée, pas trop le temps de venir sur internet. Je voudrais donc remercier toutes celles qui sont passées sur mon blog et m'ont laissé un commentaire car je ne peux pas vous remercier toutes individuellement.

Et je vous montre tout simplement un pique-épingles brodé cet été et offert à une amie. Ce modèle est tiré d'un hors-série du magazine "de fil en aiguille".

collage3

juillet_2007_031

juillet_2007_029

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce berlingot!<br /> Les couleurs rappellent les berlingots de notre enfance...A bientôt Michèle
M
j'adore ce berlingot, Mamicoco m'a fait Kdo de ce modèle !!!<br /> bonne soirée
A
Oui, audomaroise pour St Omer (bravo). Grâce à ton passage, je viens de redécouvrir ton blog; félicitations, tes réalisations sont absolument magnifiques ; tu es très douée en couture et broderie ; je te mets dans mes liens "découverte".<br /> Bonne journée.
I
coucou <br /> magnifique !!!!!!!!! comme tout le reste !!!<br /> <br /> J ESPERE QUE JE POURRAI BIENTOT M INSCRIRE SUR TA NEWS ( PAS DE PROBLEME SI TU AS BESOIN D AIDE TU DEMANDES )<br /> AMICALEMENT ISA
M
Tu sens la douceur de cet alizé qui souffle sur ton blog ? C'est moi qui te rends une petite visite du soir !
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité