Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
8 février 2008

Mon abécédaire préféré

J'habite en zone B donc ici, les vacances commencent ce soir. Ce blog sera donc en vacances pour 2 semaines mais avant de partir.....

Je vais vous montrer l'abécédaire que je préfére. J'ai brodé cet abécédaire au petit point parce qu'il aurait été trop grand au point de croix et parce que j'aime le raffinement du petit point.

Voici donc quelques lettres :

A

B

T2

Et puis, il fallait bien faire quelque chose de ces lettres...... alors des bandes de tissu bleu autour de chaque lettre

M

Un peu de tissu fleuri aux intersections

P1000394

On obtient un patchwork. Une bande de tissu fleurie tout autour, on quilte et c'est fini.

Et voilà le travail !!!!

ABC

Je vous souhaite de bonnes vacances à toutes et je vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
P
quel travail... pour un resultat tellement beau... felicitation!!!
M
C'est vraiment magnifique! Quel travail...! Je suis soufflée! Et tout en 1/1!
M
MAGNIFIQUE !!!
M
merci de ta petite visite chez moi et pour ton gentil commentaire. Effectivement tes lettres sont superbes et bien mises en valeur!! bravo. je pense que je vais faire des housses de coussin pour les miennes. bisous. mamina
S
nonnnn,je viens de te relire et tu dis brodé au petit point donc c'est du 1/1 à la main...magnifique...
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité