Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
24 février 2008

Retour de vacances

Les bonnes choses ont une fin mais je suis quand même contente de vous retrouver. Un grand merci à  vous toutes qui m'avaient laissé de nombreux commentaires pendant mon absence. Plusieurs d'entre vous m'ont demandé un "pas à pas" pour les sacs à jouets. Sachez donc que je vais vous en préparer un, alors un peu de patience.

Et j'en profite pour vous montrer une photo de la trousse de Célia http://ulysserevient.canalblog.com qui a fait une très jolie trousse en lin rose avec un papillon en liberty appliqué. Célia a été la première à se lancer dans la réalisation de cette troussse et sa version est très réussie je trouve.

DSCN5768

Je pense qu'il y a un petit problème avec la newsletter, je vais donc essayer d'y remédier. Rendez-vous demain pour une nouvelle réalisation !!!!

Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle cette trousse.<br /> Maud
S
Merci pour le message d'accueil ! les vacances sont terminées pour moi aussi ... Bonne reprise !
L
tu as raison elle est superbe !! Bonne reprise
B
Bon retour! Bisous...
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité