Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
3 mars 2008

.Nappe déjeuner

Pour commencer, beaucoup d'entre vous, m'ont demandé où je me suis procurée le tissu du sac de l'article précédent : c'est un tissu que j'ai acheté il y a plus d'un an dans un magasin situé à Lille (Atmosphère pour les nordistes).

Revenons à notre nappe. Vous aviez aimé ma nappe taupe et turquoise [ici] , alors j'ai décidé de vous proposer un autre modèle complètement différent.

Vous avez prévu quel genre de déjeuner ?

nappe_d_jeuner

nappe_d_jeuner_1

nappe_d_jeuner_2

nappe_d_jeuner_3

collage2

Avec cette nappe, tout est permis !!!!!

nappe_d_jeuner_7

Choisissez un tissu, un peu de croquet, appliquez votre carré de lin brodé au centre de la nappe.

nappe_d_jeuner_6

Tous les ingrédients sont réunis, vous pouvez désormais dresser votre table.

nappe_d_jeuner_4

Vous pouvez maintenant passer à table. Je vous souhaite donc bon appétit.

collage3

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique ces roses sur le lin, est-ce que c'est toi, qui les a brodées? Tu es une pro de la broderie, et surtout tu sais choisir tes sujets, toujours dans des tons très raffinés... bravo aussi<br /> pour le petit arbre boule plus haut..
M
Très jolie cette nappe, et bravo pour la broderie.<br /> Maud
T
je trouve ton idée géniale et cette nappe est superbe!!
B
J´aiiime cette nappe, les couleurs et le motif, que c´est beau, mais que c´est beau!<br /> Tu as un talent sûr pour choisir les couleurs et les tissus! Je ne suis pas Prête à oublier ton sac de printemps!!
V
Très beau blog , je reviendrai te voir aussi !!!<br /> à bientôt ......
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité