Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
27 mars 2008

Des coeurs, du vichy, un peu de broderie......

Prenez des coeurs, que vous appliquez sur un tissu de fond.

pain_4

pain_6

Un coeur en hardanger.

pain_5

pain_3

Comme toujours, vous me connaissez maintenant, un peu de broderie.

pain_1

pain_2

Du tissu : rayé, vichy, uni, du lin, du bordeaux, du beige. Quelques galons. Vous mélangez le tout.

collage

Et vous obtenez un sac à pain.

pain

Publicité
Commentaires
C
mais tu as vraiment une inspiration incroyable...ainsi que le don de la réalisation !...Bravo...Bises...Muriel...
C
Hou la la j'adore....et surtout les tons choisis...bravo..:)
M
Quel bonheur de cliquer sur hortensia ..<br /> Je n'arrive pas à répondre à tes questions (problème over-blog ) rend moi une petite visite je te laisse un méssage.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Mimiland<br /> <br /> le salon où l'on cause
M
superbe et tu n'as pas le sac à pain de tout le monde
P
c'est superbe !!
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité