Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
21 avril 2008

Retour de vacances

De retour de vacances, je tiens d'abord à remercier toutes les personnes qui sont venues visiter mon blog. C'est très agréable de lire tous vos commentaires et ça me donne envie de continuer ce blog.

Et pour reprendre en douceur, je vais mettre à l'honneur quelques trousses faites à partir de mon tuto. Tout d'abord Thalie à Paris

22617395_p_1_

Une très jolie trousse en nid d'abeilles avec des papillons.

22617402_p_1_

Et puis, la trousse de Monique qui n'a pas de blog et qui m'a gentiment envoyé ces photos.

trousse_initiale_b_de_soie

Une trousse chocolat avec une très belle initiale brodée comme je les aime.

trousse_de_Catherine

Et enfin l'intérieur avec un tissu fleuri très printanier.

interieur

Je terminerai avec une dernière trousse dans un genre complètement différent, réalisée par à la campagne

22965627_p

Quelques détails :

22965755_p22965766_p22965788_p

Je trouve ça très intéressant de voir les différentes façons de réaliser cette trousse. Si ces trousses vous ont donné envie d'en faire une, vous trouverez le tuto dans la rubrique "pas à pas".

Et pour terminer, un peu de hardanger. J'ai réalisé ce cache-pot d'après un modèle du magazine "de fil en aiguille".

P1000460

Un peu de point de croix.

P1000459

Quelques rubans, et voilà le résultat.

P1000458

J'ai touvé cette technique rapide et très amusante à faire.

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Publicité
Commentaires
M
De bien belles réalisations.<br /> Bizz<br /> Maud
C
Je fais moi aussi du hardanger, serait-il possible d'avoir ce modèle STP, si cela ne te dérange pas bien sûr.<br /> J'aimerai bien faire la trousse, mais je suis incapable de poser une fermeture...
L
J'adore la trousse chocolat... bravo !
L
Trés joli cache-pot bien travaillé! et la trousse est également trés jolie !!!<br /> Bravo!
P
eh bien moi je trouve tout ça très très beau !!
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité