Pas très productive en ce moment, j'ai préféré prendre un peu le soleil pendant qu'il était là. Mais j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer.

Après le précédent article sur la petite ballade en bateau, je vous montre la photo d'un pochon que ma gentiment envoyé  le capitaine

moi_je_et_le_capitaine

"Le capitaine" a fait un pochon d'après mon tuto de "sac à jouet" en le transformant à sa manière. Comme vous pouvez le voir, "le capitaine" en a fait un sac à farine très sympa.

moi_je_et_le_capitaine_1

Allez donc lui rendre visite, je pense que ça lui fera plaisir.

Ensuite, je vous donne des nouvelles de mon "travail d'écolière" qui est maintenant terminé. Je vous avais montré toutes les parties brodées.

collage

Comme il me restait un morceau de lin suffisamment grand pour personnaliser ce travail j'y ai ajouté un coeur brodé au point de croix et l'année de réalisation.

P1000769

Il ne restait plus qu'à assembler toutes ces parties de broderie. Et le point turc nous permet d'assembler de façon très jolie. Puis fixer toutes les belles dentelles anciennes pour des finitions parfaites. C'était un beau projet.

P1000774

Et maintenant, il ne me reste plus qu'à "rouler" le travail et passer à un autre projet.

P1000768

Et comme vous avez apprécié mon bracelet dans un précédent article, je vous en montre un autre. Tout d'abord, les perles que j'ai achetées.

P1000695

Un petit coup de baguette magique, et voilà..........

bracelet_1

bracelet

Alors pour toute celles qui sont intéressées, j'ai trouvé ces perles dans une boutique "La cabane de perles".

collage2

Je vous souhaite un très bon week-end, très ensoleillé !