Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
12 mai 2008

Les B.O.

A l'heure où l'on parle beaucoup des J.O. moi je vais vous parler des B.O.

En ce qui me concerne, les boucles d'oreilles, avant c'était ça :

collage3

Certes, elles étaient bien rangées dans un pochon. Mais à chaque fois que je voulais en mettre une paire, il fallait compter 5 bonnes minutes avant de trouver les 2 jumelles.

Jusqu'au jour où j'ai décidé que ça ne pouvait plus durer et voici la solution que j'ai trouvée.

P1000717

Tout d'abord, j'ai pris du médium que j'ai découpé plus ou moins en forme de fleurs. Puis, j'ai fixé des anneaux à l'aide de rubans.

P1000720

J'ai collé un miroir au centre puis fixé trois anneaux par pétale. Sur chaque anneaux, vous pouvez mettre deux paires de boucles d'oreilles.

bo_1

Si vous avez bien compté, trois anneaux par pétale, deux paires par anneaux, ça fait 24 paires de boucles d'oreilles, c'est déjà pas mal, non ?

bo

Voilà, vous n'avez plus d'excuses. Il faut que je vous précise quand même que ce porte boucles d'oreilles ne convient qu'au B.O. clips et dormeuses. Faites attention également à prendre des anneaux suffisamment épais.

collage1

Pour terminer, je voulais rectifier le lien du "capitaine" dont je vous ai parlé dans mon article précédent. Cette fois, normalement, ça fonctionne.

Je vous souhaite un très bon lundi !

Publicité
Commentaires
B
Depuis le temps que je veux m'en faire un aussi, et un pour mes colliers (environ 40) ... cela me motive quand je vois le vôtre !!<br /> Allez je vais essayer de m'y mettre quand j'aurai fini mes en-cours.<br /> Agnès
P
Très sympa cette idées ! Bravo !
B
Elles sont belles ces BO, je n'ai pas les oreilles percée et je cherche ce genre de modèle, connais tu des boutiques en ligne ?<br /> J'accroche mes bo comme ça : http://bricolecasserole.canalblog.com/archives/dans_l_atelier/p10-0.html<br /> <br /> Barbara b
C
Alors déjà, ton idée est super.......et ta collection de boucles d'oreilles est trés belle !!!!!!
C
En voilà une idée qu'elle est bonne ; quel plaisir de visiter ton blog, toujours de belles choses et de bonnes idées !!!
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité