Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
16 mai 2008

Des petits cadeaux

Juste comme ça, en passant, parce que j'ai préféré profiter du soleil ces derniers jours, quelques petits cadeaux. Tout d'abord un petit coussin de porte avec un tissu ancien au dos.

P1000730

Et devant, son initiale brodée......

P1000729

Est-ce que ça lui a plu ? On le saura dans un prochain épisode.

Et pour cette autre amie, très chère, aussi pour son anniversaire.

P1000786

Une petite pochette avec un pique-épingles et un porte aiguilles assortis.

P1000788

Moi, ce que je préfère dans cette pochette, c'est ça.

P1000787

C'est comme ça, j'ai un faible pour les petites bobines en bois. Les plus grosses aussi d'ailleurs, alors si on voulait bien refaire les bobines en bois, rien que pour moi, ce serait sympa.

Et parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même (façon de parler, parce que je suis très gâtée aussi par mes amies), je me suis fait un grand plaisir en me confectionnant un pompon en tissu comme on en voit sur de jolis blogs (parce que j'aime les pompons en tout genre).

Il faut que je vous dise que j'entre dans une période "gris et rose".

DSC_0075

Il faut encore que j'améliore  un peu la tête (pas bien ronde).

Et puisque la pluie est maintenant arrivée, je vais pouvoir travailler un peu plus..........

collage1

Un très grand merci à vous toutes pour votre fidélité. Bon week-end.

Publicité
Commentaires
L
Je permet de revenir vers vous concernant cette belle lettre B, pourriez vous me redonner les coordonnées du site ou vous l'aviez acheté. Vous m'aviez répondu très gentillement, mais j'ai malheureusement égaré le lien.<br /> J'ai un cadeau à faire à une personne qui a repéré ces lettres également et je voulais lui faire la surprise. Je suis prête à acheter l'abc entier.<br /> J'ai déjà envoyé un mail hier, je ne voudrais pas vous déranger, mais n'ayant pas eu de réponse, je me permet de retenter ma chance aujourd'hui<br /> Merci d'avance<br /> Laurence
A
Tous ces petits cadeaux sont très raffinés. <br /> Je découvre votre blog, il est superbe.<br /> A bientôt
A
splendide<br /> ou puis je trouver le tuto pour réaliser le protège aiguille <br /> merci
M
je découvre ton blog et je ne sais plus oû regarder tant il y-a de belles choses.je viens de remarquer ton pompon de porte .j'ai essayé d'en faire un également mais il n'est pas aussi bien que le tiens .pourrais-tu mexpliquer ou est-ce secret?Le galon pour l'accrocher ,le mettons à la fin ou avant? et comment? Merci pour tout ce que tu partages. <br /> Martine D
L
J'aime beaucoup ce petit coussinet de porte. Cette lettre est superbe.<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Laurence
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité