Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
20 mai 2008

Avant, après

Puisque beaucoup d'entre vous, en ce moment, montrent "l'avant, après" de leurs trouvailles faites sur les brocantes, j'ai eu envie de vous montrer "l'avant, après" d'une de mes lampes. Alors, voici l'avant :

P1000779

J'entends déjà certaines d'entre vous dire "mais elle est très bien comme ça cette lampe, qu'est ce qu'elle va nous faire ?". Pourtant, je vous ai dit que j'étais dans une période "rose et gris".

Attaquons nous d'abord au pied de lampe. Adieu, les fleurs et bonjour les.............

lampe_rose_1

............... les bougies !!!!!!! Et maintenant, passons à l'abat-jour.

Comme je vous ai dit dans l'article précédent que j'aimais les pompons, pourquoi ne pas en mettre sur ce nouvel abat-jour.

lampe_rose_2

lampe_rose_3

Du gris, du rose, de la broderie, des pompons, tout y est !

collage1

Allez, je vous la montre de plus près.

lampe_rose_5

Encore un peu plus ?

lampe_rose

C'est exactement comme ça que je la voulais. Et vous, vous préférez l'avant ou l'après ?

collage2

Publicité
Commentaires
A
splendide,<br /> cela n'a rien à voir, <br /> (à vrai dire je la préfère ainsi)
N
merci pour tes compliments<br /> je connais ton blog, je l'adore , tu fais des merveilles, entre autre cet abat jour, de toute beauté, je débute (4 mois) dans la couture broderie, donc je ne me suis pas encore lancée sur les abats jours, la technique doit être encore différente je présume<br /> à bientôt.....pour parler broderie peut être ou pour le simple plaisir d'une visite<br /> bizouilles très ensoleillées du sud<br /> nathye
A
Superbe cette lampe! J'adore!!! Bravo à toi.<br /> A bientôt.
M
l'après c'est sûr !! plus class et plus "hortensias et volets bleus"<br /> bisous
A
Incroyable.<br /> La transformation est vraiment réussie.<br /> Je vois que l'on est toute dans le gris en ce moment.<br /> A bientôt.
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité