Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
26 juin 2008

Un petit dernier

Un dernier petit article avant la coupure internet.

A partir des lettres de la créatrice d' "un chat dans l'aiguille", et pour des amies rencontrées grâce à ce blog. Je vous montre d'abord la lettre pour Valérie.

val_1

Un tissu fleuri pour lequel j'avais craqué, un croquet assorti trouvé dans un salon.

P1000967

Une bande de tissu vichy vert assorti à la doublure pour passer le cordon et toujours mes petites bobines en bois aux bouts des cordons.

val_2

Pour un pochon direction la Suisse chez Valérie.

collage

Bon courage, Val pour ton déménagement.

Et toujours avec le même modèle, un "F" pour Fabienne dans les tons de bleus.

fab

Une toile de jouy et un petit vichy bleu ciel.

fab_1

J'allais oublier de vous parler des petites bobines. Ici, encore plus décoratives juste pour le plaisir d'en mettre.

fab_2

J'espère que ça plaira à Fabienne parce que je ne la connais pas et elle n'a pas de blog.

fab_4

Qu'est ce que vous en pensez ?

collage1

Et pour terminer des photos envoyées par Mamina de sa trousse faite à partir de mon tuto "trousse fleurie" que vous pouvez trouver dans la catégorie "pas à pas".

trousse_mamina

C'est une très bonne idée Mamina d'avoir appliqué des destinations sur cette trousse de voyage. Vous pouvez lui rendre visite ici. Merci Mamina de m'avoir envoyé tes photos.

untitled 

Et maintenant il est temps pour moi de vous quitter momentanément. Qui dit "déménagement" dit "coupure internet", mais je vais en profiter pour réfléchir à de nouveaux projets que je ne manquerai pas de vous montrer dès mon retour.

Et comme les grandes vacances approchent, je vous souhaite à toutes d'excellentes vacances et j'espère vous retrouver très bientôt.

J'allais oublier, n'hésitez pas à mettre des commentaires, ça me fera très plaisir de les lire quand j'aurai retrouvé ma connexion.

Publicité
Commentaires
E
génial !
A
sublimissime réalisations, (ce mot n'existe pas je crois, alors je l'invente hihi!!)<br /> Merci à toi pour ta très très gentille visite,<br /> c'est un honneur,<br /> Je continue ma visite<br /> Peggy
R
Mais que c'est joli et le bobinettes très mignon,j'aime beaucoup ce que vous faite<br /> rose
E
hummm !! j'adore le tissus aux roses !! mais où peut on trouver ce style de merveille ? .. félicitations pour toutes vos réalisations !
C
genialllllll j adore tes petites bobines je crois bien que je vais te copier!!!! beau travail!!!!
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité