Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
2 septembre 2008

Les bonnes choses ont une fin

Pour commencer, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont visité mon blog pendant mon absence, toutes celles qui ont laissé un commentaire et particulièrement celles qui ont manifesté leur impatience de me voir revenir (ça m'a fait très plaisir et beaucoup amusé). Et aussi tous les nouveaux abonnés à qui je souhaite bienvenue sur ce blog.

Un peu de nouvelles me concernant. Je m'habitue bien dans ma nouvelle région d'adoption, les gens sont très accueillants (j'en profite pour remercier Valérie et Liliane si elles passent par ici).

Pour reprendre en douceur, une petite trousse que j'ai offerte. Pour cette trousse, j'ai d'abord brodé un petit message au point de croix.

trousse_3

Comme vous le voyez, mon choix de couleurs s'est porté sur le chocolat et le bleu ciel.

trousse_1

J'ai oublié de prendre des photos de l'intérieur mais le tissu était d'un bleu un peu plus soutenu. J'ai donc posé ma fermeture à glissière puis au bout d'un cordon ciré, un petit berlingot dans les restes de tissu.

trousse4

J'aime bien ces petites choses inutiles !!! Et comme vous pouvez le voir sur la photo précédente, un crochet en sergé de coton pour accrocher la trousse. Et voilà ma trousse terminée.

trousse5

Pour faire cette trousse, je me suis inspirée d'un modèle tiré de ce livre :

P1010091

Voilà, c'était mon premier article breton. J'espère qu'il vous a plu. Je vous souhaite une bonne semaine et une bonne rentrée.

collage_h

Publicité
Commentaires
I
Elle est très jolie !
L
Ca fait un moment que je ne suis pas venue te rendre visite mais 6 semaines sans connexion, j'esaie de reprendre mes bonnes habitudes. Je vois que c'est toujours aussi joli chez toi, j'aime beaucoup le choix des tissus. Bon je continue ma visite. Bonne journée et à bientôt
P
Bonjour!!!<br /> Accepterai-tu de me donner ta grille de points de croix : "Trousse de fille"...Merci d 'avance.<br /> Bises de <br /> Patricia (de la Normandie)
S
quelle est ta région d'adoption, j'ai vu la Bretagne, mais où?
S
j'ai couru au parc de sceaux tôt ce matin....Pour<br /> acheter cette jolie trousse mais une dame l'a ravie<br /> devant moi....Je me suis donc consolée avec un très joli sac que je mettrais sur mon bloc...Mais je vais<br /> m'acheter le livre que tu conseilles....BISOUS
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité