Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
17 septembre 2008

Monogrammes brodés

A comme Arthur, Alphonse, Antoine..... G comme Garance, Gaëlle, Geneviève....

AG

Je me suis amusée à chercher dans mes connaissances quel couple pouvait avoir ces initiales. Pour le "A" pas de problème, c'est une initiale assez courante mais pour le "G", ça se complique.

G

Chez moi le "G" correspond à Grégoire, prénom d'un de mes fils mais il n'est pas marié donc pas de "A" qui lui corresponde.

Draps_1

Je continue donc à chercher tout en brodant mon lin blanc.... "G" comme Guy mais celui que je connais est marié à madame "I". "A" comme Alexis mais lui aussi partage sa vie avec une madame "I".

Draps

J'ai brodé ces initiales sur une parure de lit en lin pour un prochain mariage, je ne peux donc pas vous dévoiler les prénoms qui leur correspondent. Alors, chez vous, vous avez trouvé un couple ?

Draps_2

Et bien moi, j'en ai trouvé un finalement. Le couple gagnant est Augustin et Georgette, mon ancienne voisine.

collage_1

Comme vous l'avez sûrement constaté, je ne suis pas très assidue en ce moment. Je n'ai pas trop le temps non plus de venir vous visiter, ni de répondre à tous les commentaires. C'est pourquoi, je vous remercie toutes ici pour vos nombreuses visites, je lis tous vos commentaires.

Je vous souhaite une excellente fin de semaine

Publicité
Commentaires
F
Mais comment ai-je pu ignorer ce blog magnifique depuis tant de temps ? mais maintenant que je le tiens, je le garde précieusement dans mes liens !!!
L
Ces monogrammes en broderie blanche sont superbes. J'ai tenté l'expérience de cette broderie pendant les vacances de fin d'année mais le résultat n'est pas aussi beau. Il va faloir que je m'entraîne sérieusement je crois ! Mais juste une petite question, qu'est-ce-que tu utilises comme fil à brodé pour un tel résultat ?<br /> Bravo encore tout est beau sur ton site et les photos sont très douces et belles.<br /> Bises
B
ces monogrammes sont très beaux.<br /> mais je ne comprends pas tout. les monogrammes étaient faits pour marquer le linge, c'est à dire initiale du prénom + initiale du nom. jamais les initiales de prénoms de deux personnes.
A
Coucou et oui je suis revenue et heureuse.<br /> Je suis enchantée par tes jolies monogrammes et par tes photos, elles sont d'une pureté incroyable. Alors tu te plais ou tu es. C'est sympa aussi la bas.<br /> Bisou
C
Que de beaux linges !!
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité