Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
20 octobre 2008

De belles rencontres

Je suis sûre que vous devez vous dire : "mais où est-elle passée " ? Et bien j'avoue que je ne suis pas très présente en ce moment mais j'ai un emploi du temps un peu chargé. Un peu de patience donc et je reviendrai plus souvent mi-décembre. J'ai plusieurs petites choses à vous montrer que j'ai retrouvées dans les cartons. Il faut bien trouver quelques avantages à un déménagement..........

Mais ce qui m'amène à faire un article aujourd'hui, ce sont les belles rencontres que l'on peut faire quand on fait un blog (un peu comme dans la vraie vie).

Pour commencer, Cinthia qui m'a fait parvenir ce magnifique sac comme ça, tout simplement parce que je l'avais trouvé beau sur son blog.

P1010155

Alors, il est pas beau mon nouveau sac en toile de Jouy rose ? Je vous le montre d'un peu plus près ?

P1010156

Tu m'as fait un immense plaisir Cinthia. Ton colis est prêt, il faut juste que je passe à la poste.

Ma deuxième rencontre c'est elle, Isabelle est la première personne avec laquelle j'ai sympatisée. Elle est adorable, ces commentaires pleins de gentillesse me font toujours sourire. Quand elle a su que c'était mon anniversaire, elle a pris sa toile de lin et ses aiguilles et mis le turbo pour me broder ce joli petit coussin rempli de lavande qui embaume maintenant la maison.

P1010153

Pour quelqu'un qui vient de se mettre à la broderie, Isabelle est plutôt douée, non ? Nous habitions la même région, on s'est manqué de peu mais je ne désespère pas de te voir un jour.

Et la troisième, c'est Béa, bien connue de nous toutes. Avec Béa, nous avons beaucoup d'affinités. Peut-être aussi nos origines ? Bien qu'elle soit un peu plus au nord que moi. Tant de kilomètres nous séparent et pourtant je suis sûre que nous pourrons un jour nous rencontrer. Voici ce que Béa m'a envoyé pour mon anniversaire.

P1010147

Et bien d'autres rencontres que j'ai faites  et que je ferai. Pour tout ça, ça vaut le coup de continuer alors je vous donne rendez-vous en décembre.

D'ici là, portez-vous bien.........

Publicité
Commentaires
N
J'adore cette page, ce sac en toile jouy est magnifique, ça me donne envie de recommencer, bravo tu as réussi à créer un nouveau réseau d'amies par l'intermédiaire de ce blog surtout continu,Je ne sais plus au ou regarder!!!!<br /> Bisettes Nadine
V
Ton blog est vraiment très beau. une belle ambiance.<br /> A très bientôt<br /> véro<br /> www.vgcreations.over-blog.com
S
il est décidemment très beau ce sac
L
Le mois de décembre est là, je me réjouis d'avoir des nouvelles... A très bientôt j'espère!
V
Je venais moi aussi aux nouvelles, j'espère que tu vas bien.Bises...
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité