Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
11 décembre 2008

Petite trousse

Pour mon retour, je vous propose une petite trousse brodée. Tout d'abord un petit modèle de broderie trouvé dans un magazine De Fil en Aiguille Hors série :

Trousse

Ca ne se voit pas trop sur la photo mais si vous regardez bien dans l'angle inférieur gauche, vous remarquerez que j'ai brûlé le tissu en repassant. Impossible de fixer la broderie en appliquant, je l'ai donc cousu à l'intérieur pour cacher la partie brûlée.

Trousse2

Un croquet autour de la broderie et voici la trousse montée. J'ai utilisé la même technique pour monter la trousse que celle utilisée pour la trousse fleurie. (voir dans les pas à pas)

Trousse3

Un ruban vichy bleu ciel au bout duquel se balancent deux petites bobines en bois que vous pourrez trouver chez mon amie.

Trousse4

La voici terminée et prête à contenir mon petit matériel de broderie.

Trousse_1

J'essaie de mettre le maximum de renseignements concernant les projets que je vous présente. Je n'ai plus le temps de répondre individuellement à chacune. Je répondrai donc à vos questions directement sur ce blog et espère ainsi pouvoir vous satisfaire.

Trousse6

Merci à toutes pour votre fidélité, je suis ravie de vous retrouver.

Publicité
Commentaires
V
que de belles broderies ,la trousse est superbe,viviane
C
J'aime beaucoup...et beau montage photos!<br /> kissssssssssss
T
Ravissant
B
Très bel ouvrage...
N
Vraiment très réussi. J aime beaucoup les tons et petit détails : les bobines bois , le croquet assortis. Bonne continuation!
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité