Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
16 février 2009

Mon AEF à moi !

Je dois vous avouer que j'ai fait l'impasse sur ce blog pendant plusieurs jours et même plusieurs semaines (besoin de faire une pause) et que c'est à cause ou grâce à mes rencontres que je reviens aujourd'hui.

En effet, j'ai été très gâtée ces derniers temps et je veux vous faire partager mes cadeaux. Tout d'abord un aperçu des cadeaux reçus pour Noël.

Commençons par Isabelle toujours fidèle et très attentionnée avec moi. Un magnifique pochon brodé et un joli coeur avec un transfert.

P1010300

Cinthia m'a offert un joli sac qui me sert à mettre ma petite broderie du moment, une magnifique pochette avec un transfert d'anges et de jolies écritures (désolée Cinthia, malgré tes explications je n'ai pas compris) et un pompon Mathilde M. (tout le monde connait je pense). Voyez plutôt....

P1010298

Une photo de plus près pour le sac qu'on ne voit pas très bien sur la photo précédente.

P1010299

Carole m'a fait parvenir par la poste un petit sachet de lavande avec une de ses créations en broderie machine. Pour la petite histoire, sur le paquet était juste indiqués mon prénom et mon adresse.

P1010305

Mais il y a aussi des ratés avec la poste puisque Béa m'a expédié un paquet pour Noël que je n'ai jamais reçu. Un grand merci ma Béa, ça m'a quand même fait très plaisir.

Je vous remercie toutes pour ces délicates attentions qui m'ont beaucoup touchée.

Maintenant, je vais vous parler un peu du club de broderie auquel je me suis inscrite à mon arrivée ici en Bretagne. Ce club s'appelle "les petits points castins" et c'est Annie qui en est à l'instigatrice. Je ne peux que conseiller à toutes celles qui habitent la région de St-Cast de venir nous rejoindre. L'ambiance y est très agréable et Annie anime ce club de façon très active et je la remercie ici.

Voici ce qu'Annie m'a offert pour un tout petit service rendu.

P1010297

Un très joli coeur dans mes tons du moment.

Dans le cadre de Noël Annie avait organisé un petit échange dans le club et voici le cadeau que Nicole qui n'a pas de blog m'a confectionné. C'est un plateau de brodeuse qui va à merveille dans mon salon.

P1010304

Merci Nicole, je l'aime beaucoup.

Il ne me reste plus qu'à vous parler de l'Aiguille en fête, incontournable salon pour toutes les passionnées de broderie et de patch........... Un salon un peu particulier pour moi cette année puisque j'ai très peu arpenté le salon donc peu d'achats mais j'y ai rencontré d'autres blogueuses qui m'ont couverte de cadeaux.

Voici le cadeau de Carole, encore un magnifique pochon pour y ranger mes rubans.

P1010396

Les cadeaux de Cinthia, Carole et Cinthia ne se connaissent pas et pourtant une certaine similitude dans le choix des tissus...........

P1010394

Un joli coeur, un agenda pour y noter tous mes rendez-vous avec sa belle couverture et des petits biscuits parfumés Mathilde M que je vous montre de plus près.

P1010395

Trop cool, non ?

Et je vous ai gardé pour la fin les cadeaux de l'incroyable Valérie. Valérie est venue de Suisse par avion avec ces cadeaux : un dessous de théière brodé avec le cache-théière coordonné et pour être certaine que je puisse utiliser ce cache-théière, Valérie m'a acheté la théière adéquat qu'elle a transporté toute la journée au risque de la casser dans la bousculade du salon. Il y avait aussi un petit cadeau particulier parce qu'elle sait que je viens de peindre les toilettes chez moi. Et aussi un cadeau pour ma fille qui vient d'avoir un bébé.

P1010399

P1010397

P1010398

P1010401

Je dois dire que j'ai fait pas mal de jaloux en rentrant à la maison. Merci beaucoup les filles, c'était super et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir avant l'AEF de 2010 !

J'allais oublier de vous montrer un autre cadeau reçu pour un petit service rendu à Sylvie, ce très joli essuie-mains. Inutile de vous dire que je ne l'utilise que de façon décorative.

P1010403

Merci à vous toutes et merci aussi à toutes les personnes qui m'ont laissé un commentaire. Je n'arrive plus à répondre à tout le monde. Dans mon prochain article je vous donnerai la réponse à l'énigme de l'article précédent.

Très bonne semaine à tous. Je reviens très vite.

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup le protège théière !!! Magnifique !!!
M
Je suis ravie de constater que tu t'es bien intégrée dans ce club de broderie, cela n'est pas toujours évident lorsque l'on change de région, mais les clubs aident à se faire de nouvelles amies.<br /> Bisous
K
Et bien tous ces cadeaux me laissent sans voix ... Je jubilerai e recevoir tant de si belles choses ... je débute et ça me laisse rêveuse mais bon je suis sûre que tu en as fait autant en retour ou avant ...<br /> En tous les cas y'a rien à jeter !!! hihi<br /> biz
L
Plein les yeux je viens de prendre ! Et une préférence encore plus nette pour la dernière photo avec le torchon !!!!!!!!
M
En cliquant sur "hortensias22" je ne pouvais que "tomber" sur une bretonne et en plus voisine. Je découvre votre blog et je suis émerveillée. Magnifique , que de belles réalisations, de beaux échanges et beaucoup de goût <br /> Tout mon encouragement, je reviendrai souvent ...<br /> tout fait rêver<br /> Marie
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité