Depuis le temps qu'on l'attendait, le printemps est enfin arrivé. Qui dit printemps, dit fleurs. Voici quelques fleurs trouvées dans la maison.

Commençons par une aquarelle peinte par une amie (je suis bien incapable d'en faire autant) et me suis contentée de faire l'encadrement.

P1010442

Avec la luminosité qu'il y a en ce moment, inutile de vous dire que j'ai eu bien des difficultés à prendre ces cadres en photo correctement. Je vous en mets donc une deuxième.

P1010441

Maintenant, deux broderies ! Comme vous le savez la broderie est ma première passion, les hortensias j'adore, donc l'alliance des deux ça donne ça :

P1010439

Je ne sais plus qui est la créatrice de ce modèle qui fut un régal à broder. J'aime particulièrement la branche qui se trouve en bas du cadre.......

P1010440

Et pour terminer un petit bouquet d'hortensias brodé sur une toile vichy.

P1010444

Je l'ai encadré en "entre deux verres" et je vous ai pris des photos avec différents fonds puisque c'est quand même l'intérêt de ce type d'encadrement.

P1010443

P1010445

P1010447

Tout ça m'a donné envie de broder à nouveau des hortensias. Si vous avez des références de modèles à me proposer, je prends....

photos_blog2

Sur les bons conseils de mon amie Herminette qui fait de magnifiques sacs (allez lui rendre visite), je mets ma newsletter sur canalblog (plus simple). Si vous souhaitez toujours recevoir ma newsletter, je vous conseille de vous réinscrire. Je continuerai à vous avertir sur l'ancienne encore quelques temps.......

Pour terminer, une petite photo de ma fleur préférée en ce premier jour de printemps, j'ai nommé la renoncule, et vous quelle est votre fleur préférée ?

DSC_0382

Très bon week-end ensoleillé, profitez-en bien.