Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
4 avril 2009

Pochon d'anniversaire

Une idée de cadeau pour un anniversaire ? Pas toujours facile de trouver une idée. Je suis donc allée dans ma malle aux trésors. Vous savez celle qui est pleine des tissus que vous avez accumulés au fil des années.

Mon choix étant fait pour les tissus, je décide de broder un petit modèle avec des coeurs dans les tons des tissus.

P1010347

J'ai utilisé des fils DMC n° 3790, 3782, 926 et 927.

Pour la partie patchwork, une assiette de Dresde..... j'avoue que ce n'est pas la partie que j'ai préférée réaliser.

P1010461

De l'autre côté, j'ai appliqué ma broderie.

P1010460

Un peu de couture pour mettre tout ça en forme et on obtient un pochon, côté coeur.

P1010459

Côté assiette.

P1010458

Les finitions achevées, j'ai juste passé le cordon dans des grosses perles en bois.

P1010462

Il me reste donc onze mois et quelques semaines pour trouver une nouvelle idée.

photos_blog4

Les vacances sont maintenant arrivées, je vous laisse pour deux semaines. A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
J'aime tant cette harmonie de coloris! Et ta broderie est si raffinée!<br /> Bravo!<br /> Merci de m'avoir rendu une petite visite aujourd'hui, je prends cela comme un honneur!<br /> Bisous, Clarélis
A
je découvre ton blog!!et j'aime beaucoup ce que tu fais, les tons sont si doux!!<br /> bizz
B
Oui ! Je suis encore sous le charme de ton blog. Les couleurs et les tissus sont encore divinement associés : que du bonheur ! Vraiment, tu es une as de la composition et je me régale à chaque fois. Bon week end. Biz.........Carole
L
Bonjour, merci de ta visite et de ton gentil com'. Fan de pochons et de sacs je trouve les tiens sublimes ! à bientôt, bises.
L
OH LA LA tout est magnifique !!! des splendeurs de couleurs et de tissus - bisous
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité