Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
13 mai 2009

And the winner is.....

Ca y est, aujourd'hui vous allez découvrir la réponse au jeu de l'article précédent. Vous avez été plusieurs à donner la bonne réponse. Voici donc la réponse en photo :

P1010711

Evidemment, mon tour de panier n'est pas encore entièrement terminé mais je vous mettrai une photo dès qu'il le sera. Un peu de patience quand même.

Et la gagnante est : Brodine.  Si tu souhaites recevoir ton cadeau, merci de m'indiquer ton adresse dans la rubrique "contactez l'auteur".

Et toujours pour un anniversaire, une petite trousse de brodeuse à glisser dans le sac à main pour avoir tout ce qu'il faut en cas de besoin.

P1010699

Ouverte.

P1010703

Une petite poche pour y ranger le dé à coudre.

P1010707

Le pique-épingles et "l'étui à ciseaux".

P1010705

Et enfin le "range bobine".

P1010706

Il ne reste plus qu'à fermer la pochette à l'aide d'aimants qui seront cachés par un bouton en pâte fimo.

P1010700

Vous remarquerez au passage la finition pour le haut de la trousse, très, très long à faire......

P1010702

Et enfin un joli ruban pour maintenir la pochette fermée sur les côtés, agrémenté d'un mini bouton à l'extérieur.

P1010701

Je voulais vous remercier pour vos nombreux commentaites toujours si gentils. Je n'arrive pas à répondre à chacune mais c'est toujours avec autant de plaisir que je les lis.

photos_blog7

Et spécialement pour Vanessa, une photo du dernier gilet tricoté, un modèle de chez Phildar.

P1010695

Publicité
Commentaires
D
je découvre ce blog et cette merveilleuse trousse. Quel beau travail, bravo félicitations
M
Cette pochette est vraiment géniale, au départ est ce que ces un cercle ?
B
une véritable cette merveille cette pochette
M
une ravissante et utile cette trousse !!! un tuto ma belle !!! bravo un superbe travail !!!bisous
C
je craque pour cette petite trousse si mignonne !<br /> Et bravo pour ton tour de pannière... quel boulot !<br /> bonne nuit ! clairette
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité