Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
22 juin 2009

Plus de 6 mois .............

Plus de 6 mois, c'est le temps qu'il m'a fallu pour trouver comment j'allais terminer cette broderie.

Tout d'abord, prendre un joli modèle de coeur, du tissu, un fil dégradé, des perles.

P1010805

Deuxième étape, broder ........ ça, c'est facile et pour le coup, l'inspiration est venue tout de suite.

Un peu de broderie au ruban, un peu de broderie traditionnelle, un peu de point de croix.

P1010807

J'allais oublier, un peu de perles ..........

P1010808

Et voilà la broderie terminée et là, je la trouve très ............

P1010348

KITSCH et je ne suis pas du tout mais pas du tout inspirée pour la terminer.

Nous voici donc quelques 6 mois plus tard et j'ai décidé qu'il était temps que je m'en occupe. Et finalement, elle sera terminée en boîte ronde.

P1010814

Je lui ai juste ajouté un mini croquet de façon asymétrique que j'ai fixé à l'aide de perles et pour l'arrêter un mini bouton coeur.

P1010809

P1010810

Alors, une petite idée de ce que je vais y ranger ???

P1010812

.......mes bracelets en pâte fimo.

Il est temps maintenant pour moi de mettre ce blog en mode "vacances" et de vous souhaiter de très bonnes vacances également et j'espère vous retrouver en pleine forme en septembre. Merci pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires. A très bientôt.

photos_blog10

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> je découvre ton blog par hasard (enfin il y a fort longtemps j'avais noté son adresse sur un bout de papier que je viens de retrouver, avec mention boite à cannette) et je tombe en farfouillant sur ce coeur. Puis-je te demander qui en ai son créateur, car je suis sous le charme et j'aimerai bien le broder également<br /> Merci et bon w-e
B
Que de belles choses ! J'adore ce que tu fais et je vais m'en inspirer si tu le veux bien !
M
Des réalisations superbes , quel talent !Un moment très agréable avec vous ! merci !
L
Je découvre ton blog en venant de Bretagne...il est superbe, ce coeur est splendide, bravo...je continue ma visite!
D
Splendide ! magnifique je suis fan j'adore<br /> <br /> <br /> marylin
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité