Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
29 novembre 2009

La saison est ouverte !

Ce week-end a vu l'ouverture d'un bon nombre de stations de sports d'hiver. Et moi, je connais quelques personnages qui n'ont pas hésité à chausser les chaussures de ski.

P1020342

D'abord il y a ceux qui préfèrent analyser les pistes pour voir les difficultés.

P1020340

Après les premières appréhensions, quelques échauffements.

P1020336

Et sur les pistes vertes, on rencontre les débutants qui font du chasse neige.

P1020347

Puis les skieurs plus chevronnés.

P1020341

P1020348

Et les casse-cou qui se retrouvent parfois dans des positions plutôt inconfortables.

P1020343

P1020344

Mais il n'y a pas que les joies des planches. Pour certaines ce sera plutôt le patinage.

P1020339

P1020345

Et quand la fin de la journée arrive, chacun retrouve la douce chaleur de son chalet.

P1020346

Tous ces petits personnages sont très agréables à réaliser et sont issus d'un ancien Marie-Claire Idées.

Toujours sur le même thèmes des sports d'hiver, les personnages du Bonheur des Dames. Les promeneurs :

P1020350

P1020352

Qui n'a pas passé de bons moments à fabriquer un bonhomme de neige avec la neige fraîche ?

P1020354

Bientôt, il faudra aller chercher le sapin.

P1020353

Chaque saison a ses plaisirs et l'hiver n'en manque pas. Le mois de décembre est un mois d'effervescences avec les préparatifs .....

photos_blog17

J'espère que vous aussi vous appréciez ces moments avant les fêtes. Je vous souhaite de bons préparatifs. Bonne fin de week-end et merci pour votre fidélité à ce blog.

Publicité
Commentaires
O
une visite sur le site "jebrodeetjebricole", un lien vers votre site, et hop... une vraie découverte de travaux plus mignons les uns que les autres. La nappe blanche d'Hortensias et volets bleus est magnifique, pleine de fraicheur. où puis-je me procurer ce modèle ? Est-il dispo sur un site ou un livre ?<br /> En espérant une réponse... à une prochaine visite !<br /> Cordialement.
M
Bonjour, <br /> Vous pouvez vous rendre sur le site de Jacqueline Morel qui a réalisée un grand nombre de patch pour MCI, dont les petits skieurs, le site est en cours de finition il sera très bientôt terminé. <br /> Bonne visite<br /> http://www.jacquelinemorel.com/Jacquelinemorel/Accueil.html
M
Magnifiques tes petites créations - bravo<br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions
F
ADORABLES comme j'aime l'appliqué, avec ce petits détails, une merveille ces petits skieurs du BDD (est ce une nappe ??) j'adore cette façon de mise en scène pour présenter vos photos....<br /> je vous félicite c'est magnifique !!!
C
Superbe broderie, je l'avais aussi réalisé l'année dernière.Petite question: quel est le numéro du livre Marie claire ou tu as trouvé tes modèle de skieur?<br /> Merci d'avance
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité