Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
21 décembre 2009

Boules de neige

Une petite idée de dernière minute pour le sapin !!!! Des boules façon "boules de neige", relativement rapides à faire et peu onéreuses, j'ai nommé le pompon.

P1020393

Un peu de laine blanche, un peu de temps ........

Accrochées aux branches ou délicatement posées sur les branches au centre du sapin, vous aurez l'impression d'avoir mis des boules de neige dans la maison.

P1020394

C'est ma petite touche perso pour cette année, j'ai déjà ma petite idée pour l'année prochaine mais ça me demandera un peu plus de temps.

Une vue d'ensemble.

P1020419

Il est maintenant temps de vous souhaiter de passer d'excellentes fêtes de Noël et de fin d'année, de bonnes vacances pour certains et je vous mets une petite vidéo toute mignonne que m'a envoyée Marie-Elisabeth.

http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3175361

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine !!!!

Publicité
Commentaires
J
bravo c est sublime bises jojo
K
Je ne suis plus très présente sur les blogs, mais je voudrais absolument te présenter tous mes voeux de bonheur !
L
Meilleurs voeux pour cette année qui débute! Que 2010 soit riche en jolis ouvrages!
M
Meilleurs voeux pour 2010 ! qu'elle soit remplie de bonheurs créatifs ! bisous Agnès
L
Je t'adresse tous mesmeilleurs voeux de bonheur en cette année 2010, je t'embrasse
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité