Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
4 janvier 2010

Au revoir 2009, vive 2010 !!!

Petit bilan de l'année 2009 chez nous, l'arrivée de notre petite fille Mathilde (que du bonheur), le départ de notre fille Victoire pour voler de ses propres ailes (moins drôle pour nous mais son bonheur avant tout), les retrouvailles avec des copains perdus de vue depuis 15 ans (ça c'était bien, dommage qu'ils repartent bientôt dans une autre région) mais si tu passes par ici Nadine, sache qu'on ne se débarasse pas de nous comme ça...... et bien sûr pour moi, de nouvelles rencontres grâce à ce blog.

Beaucoup de projets commencés, en cours, mais surtout un très gros projet que je vous ai montré plusieurs fois et le voici :

nappe_blanche

Je m'étais fixée la fin de l'année pour la terminer et c'est le 23 décembre que j'ai brodé la dernière petite croix. Comme quoi, se fixer une échéance, ça a du bon.

Elle m'a pris beaucoup de temps mais elle est vraiment belle. Comment vais-je la finitionner, c'est une autre histoire (en tout cas pas en nappe) !

En ce qui concerne l'année 2010, je vais collaborer à un nouveau blog qui verra le jour très bientôt et qui sera un blog plutôt consacré au cartonnage et qui, je l'espère, permettra à tous ceux et celles qui en ont envie de se lancer dans cette technique. Ca vous tente ??? Je vous en reparlerai dès l'ouverture mais j'espère que vous serez nombreux(ses) à venir y faire un tour. Et en attendant, un petit morceau de la bannière.

atelier_eugenie_1

Et pour terminer, je ne résiste pas au plaisir de vous souhaiter de tout coeur une excellente année 2010, qu'elle soit pleine de bonheur, d'amitié, d'amour, que tous vos souhaits puissent se réaliser et surtout une excellente santé.

Je remercie toutes les personnes qui sont passées en 2009, celles qui ont laissé un commentaire, les silencieuses, j'espère avoir contribué à l'inspiration de certaines et j'essaierai d'être encore à la hauteur en 2010.

C'était le premier post de l'année 2010. A très bientôt.

voeux1

Publicité
Commentaires
P
une pure merveille cette nappe mais quel travail !<br /> <br /> félicitations
F
je ne trouve pas les mots tant c'est une merveille...je ne me lasse pas de l'admirer<br /> BRAVO <br /> amitiés fabienne
A
Ta nappe est absolument fabuleuse !!!! Je comprends que tu veuilles en faire un autre usage après tout le temps passé dessus car gare aux tâches indélébiles ! J'en profite pour te souhaiter une excellente année 2010 même si je suis très en retard mais j'ai jusqu'au 31, non ? <br /> Bises.
A
Quelle splendeur pour mes yeux qui aiment tant le blanc !<br /> Pas très rigoureuse dans mes visites, même pas du tout, tu me fais regretter mon choix de broder plutôt que de visiter mes blogs favoris.<br /> Je suis en admiration.<br /> Claire
A
Meilleurs voeux 2010, Catherine !<br /> A bientôt,
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité