Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
22 janvier 2010

Boite à boutons

Je commencerai cet article par vous montrer une carte envoyée par Muriel qui fait de très jolies cartes. Celle-ci spécialement pour moi.

P1020533

Merci beaucoup Muriel.

Et puis, bien avant Noël j'ai reçu une belle grosse enveloppe de mon amie Isa qui contenait tout ça :

P1020534

Une très jolie pochette chocolat et rose que j'avais repérée sur son blog, de la laine beige pour tricoter une écharpe que j'avais également vue chez elle, un étui à mouchoirs et deux tri-fils en pâte fimo qu'elle a réalisés elle-même. J'ai été super gâtée et ça m'a vraiment fait très plaisir.

Et puis le vendredi, c'est le jour où je vais au club de broderie et aujourd'hui nous échangeons des petits cadeaux pour Noël.

Voici donc ce que j'ai réalisé pour Marie-Annick qui vient de nous rejoindre cette année.

P1020535

Un peu de suspense quand même....... Donc l'année dernière j'avais brodé un tablier pour Anne-Marie

P1010266

Cette année, j'ai opté pour une boite.

P1020522

Intérieur motif petites fleurs roses, extérieur chocolat à pois blancs de forme ovale toute simple avec une broderie sur le couvercle.

P1020520

Vous l'aurez deviné, c'est une boite à boutons. J'avoue que la broderie n'est pas très originale. N'ayant pas fait de cloisons, je l'ai plutôt imaginée pour y mettre des pots contenant les boutons rangés par couleur. J'ai testé, elle pourra y mettre une dizaine de pots environ.

P1020521

A l'heure où j'ai programmé cet article, je serai au club donc pas de danger que Marie-Annick découvre son cadeau avant. J'espère simplement que ça lui plaira car elle vient de nous rejoindre cette année et je ne connais pas très bien ses goûts.

P1020519

J'en profite pour vous dire que j'avance bien sur mon projet de cartonnage et je vous souhaite un excellent week-end. A très bientôt.

boite___boutons

Publicité
Commentaires
F
Superbes et très jolies les XXX de cette lettre B !<br /> Bonne soirée
A
quel "B" magnifique ! Est ce tiré d'un livre ?<br /> Félicitation pour ce blog toujours aussi talentueux<br /> Alexandra
C
Qu'ajouter d'autre ??????????<br /> Un régal dans tous les domaines !<br /> BiZous !<br /> Carole
C
Qu'ajouter d'autre ??????????<br /> Un régal dans tous les domaines !<br /> BiZous !<br /> Carole
C
Tres tres jolie boite et le point de croix est superbe!<br /> quand au pois...un regal :)<br /> bises du soir<br /> christel
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité