Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
7 février 2010

Liberty quand tu nous tiens...........

Bonjour à tous et merci pour vos nombreux commentaires. Malheureusement, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour vous répondre ni même pour venir faire un petit tour sur vos blogs. Mais, bientôt les vacances et je compte bien me rattraper.

Aujourd'hui, je vous montre mon écharpe en liberty. Et oui, ça faisait un moment que ce dernier me faisait de l'oeil et je n'ai pas résisté. En deux temps, trois mouvements, je me suis donc cousue la fameuse écharpe bien connue des blogueuses.

P1020571

Les pompons sont faits "maison". Je vous la montre portée en écharpe.

P1020575

Ou alors à la taille en ceinture ! Les deux façons me conviennent.

P1020578

Je crois que je ne vais plus la quitter.

R_cemment_mis___jour

Et comme, je ne suis pas très présente en ce moment, je vous montre ma dernière porcelaine. Une assiette pour bébé avec une petite souris toute mignonne.

P1020580

En gros plan.

P1020581

Et voici ce qui m'occupe en broderie mais pour en faire quoi ???? La réponse dans un prochain article.

P1020582

Il est temps maintenant de vous présenter le nouveau blog de cartonnage. Un petit clic sur la photo.

petitebanniere_blog

Je vous laisse découvrir ce nouvel univers et vous souhaite un très bon dimanche.

Publicité
Commentaires
V
Félicitation votre blog est très jolis , moi aussi j'utilise des sourisettes dans mes création de chapeaux, les petites filles aiment bien ses petites bêtes!!!!<br /> bonne continuation et merci pour ce petit moment de détente.
C
sympa tes ceintures.
C
j'aime bcp l'assiette petite souris, c'est vraiment bien réalisé !
A
votre blog est très joli et pleins de surprises. Je viens admirer à défaut de savoir faire. Merci de partager vos créations avec nous !
A
Tout simplement magnifique! Je suis une visiteuse du soir, discrete et admirative d'un travail si accompli et quel plaisir pour nos yeux! Douce soirée a toi . Anna
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité