Et bien oui, ça fait presque 2 mois que je n'ai rien posté sur ce blog. Je vous en donne la raison tout de suite mais d'abord, je voulais vous montrer un cadeau reçu cette semaine de la part d'Agnès. Juste pour le plaisir d'offrir, voici ce qu'Agnès m'a envoyé.

P1020747

Un joli coeur au nom de mon blog et un petit berlingot brodé à mon initiale. Merci Agnès, c'est encore plus agréable quand on ne s'y attend pas.

Dans le même esprit, le cadeau de Noël reçu lors de l'échange au club de broderie. C'est Monique qui a tiré au sort mon nom et m'a gentiment brodé une serviette de toilette. Monique a utilisé du tire-fils et beaucoup d'heures j'imagine mais le résultat est superbe. Voyez plutôt.

P1020748

Tellement beau que je ne veux pas l'utiliser........

Et moi, pendant tout ce temps, me direz-vous ??? De la peinture, de la couture (je me suis lancée à fond dans le japonais) mais surtout la concrétisation d'un projet commencé il y a plus d'un an,  je viens d'ouvrir mon site.

banniere_new3

Pour celles qui seraient intéressées, voici l'adresse :

www.comptoireugenie.com

Et pour vous donner l'envie d'aller y faire un tour, une petite mosaïque de quelques articles que vous pourrez y trouver.

Boite_El_onore

Vos impressions m'intéressent, n'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

Et pour toutes celles qui habitent la Bretagne, je mets en place des stages de cartonnage. Vous pourrez trouver toutes les informations sur le comptoir d'Eugénie. Personnellement, j'ai hâte de commencer ces stages qui permettent de se retrouver en petits groupes autour d'une même passion......

Et voici mon dernier né. Le sac au monogramme brodé dans les tons beige et bleu.

P1020740

Il est temps maintenant pour moi de reprendre ce blog en main. Dans les articles à venir, de la peinture sur porcelaine, du crochet, de la couture, de la peinture, le temps de prendre quelques photos.

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques et surtout, je vous dis "à bientôt".