Ces quelques mois ont été très chargés pour moi et pourtant beaucoup d'entre vous ont pris de mes nouvelles malgré mon silence. Je tiens  à vous remercier et j'ai donc décidé d'organiser un tirage au sort pour gagner la fiche explicative de ma dernière création pour le comptoir d'Eugénie. Je vous présente donc la broderie de Noël.

P1030387

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas très attirée par les couleurs traditionnelles de Noël, j'ai donc choisi pour cette broderie le bleu et le marron et pour que cette broderie ait sa place chaque année dans votre décoration,  l'année est brodée sur un petit panneau amovible.

Si vous avez envie de participer à ce tirage au sort, je vous invite donc à vous inscrire sur la newsletter du comptoir d'Eugénie, le tirage au sort sera effectué le dimanche 14 novembre.

Si vous souhaitez voir comment je "tend" facilement mes broderies, je vous donne rendez-vous sur l'atelier d'Eugénie pour le tuto en images.

Merci beaucoup à toutes les personnes qui continuent à venir me rendre visite. Bien entendu, celles qui le désirent peuvent mettre un lien sur leur blog pour le tirage au sort. A très bientôt.