Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
26 février 2008

Travail d'écolière

Voici le troisième cours achevé et je vous montre mon travail d'écolière

collage

Pour commencer, la petite bande de lin avec l'abécédaire brodé au point de croix avec une double rangée de points arrières

T

Ensuite, un cadre au point avant avec nos initiales brodées au point de tige remplissant

T

Une frise de feuilles au point de tige accompagnée d'une frise de fleurs au point de bouclette avec des tiges au point de boulogne et des feuilles au point lancé

T

et enfin une bande avec un motif au point de feston

T

Il me reste encore sept cours !!!!!!

collage1

A bientôt pour de nouvelles photos.

Publicité
Commentaires
H
Mais comme c'est beau ! bravo ! magnifiques broderies !
L
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... magnifique!!!! quel talent!!!!!!!!!!!!!! j'adore... c'est simplement superbe!!!
M
poudiou tu es une bonne élève c'est bôôôô !!
M
Ca parait tellement simple vu en photos!!!o:)<br /> Maud
I
J'ai pris quelques cours l'année dernière, mais je ne trouve pas ça relaxant et je suis très vite revenue au point compté. Dommage car j'adore la broderie blanche, et au point compté blanc sur blanc c'est pas fait pour!
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité