Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
28 février 2008

Porte-torchons et petits points

Pour celles qui aiment le petit point, un modèle "au bonheur des dames", les "bols" pour agrémenter un porte-torchons

accroche_torchons

collage1

Pour celles qui voudraient savoir en quoi consiste le petit point, il s'agit de broder une demi croix avec 2 fils de coton sur 1 fil de trame alors que le point de croix se brode sur 2 fils de trame en général. Alors de plus près

acc1

acc2

acc3

Et pour vous montrer le petit point, un gros plan

acc4

Et oui si vous regardez bien, vous voyez que j'ai oublié un petit carré rouge, moi aussi je me trompe !!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Magnifiques ces bols. J'adore.
S
Je les ai fait aussi.. j'♥.. très bon choix ;-)
C
Je découvre ton blog par l'intermédiaire de la Bourgeoise! Je suis sous le charme et pour moi qui suis une fan de bols, je craque devant cette broderie. Quelle finesse et l'application est très réussie aussi!
T
holala, c'est trop joli!!! ce serait magnifique dans "ma future nouvelle ancienne cuisine"!!!
I
C'est vraiment très beau tout cela, on peut commander?<br /> Cordialement
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité