Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
20 avril 2009

Les vacances sont finies......

Un grand merci à vous toutes qui êtes passées par ce blog pendant mes vacances, je vais essayer de venir vous rendre une petite visite très rapidement mais j'ai une visite urgente à faire d'abord que je vous dévoilerais à la fin de cet article.

Pendant ces vacances, j'ai pu rencontrer deux filles très sympas que vous connaissez peut-être. Tout d'abord Vanessa et sa maman. Nous avons passé un excellent après-midi et je ne suis pas repartie les mains vides. Voyez plutôt ce qu'elle m'a offert (attention, vous allez être jalouses !)

P1010544

Un très joli petit modèle de broderie tout en finesse brodé en 1 fil et un oeillet au crochet qui sert en réalité à ranger le dé.

P1010543

Merci beaucoup Vanessa, je t'attends donc l'année prochaine.

Et puis il y a eu la rencontre avec Bénédicte, allez faire un petit tour sur son blog, elle fait des merveilles...... Ce fut un peu court mais nous n'allons pas attendre l'année prochaine pour nous revoir.

Une fois encore mon article d'aujourd'hui sera consacré à un anniversaire. Et oui, beaucoup d'anniversaires en ce moment. Je lui ai donc fait un sac avec deux tissus que j'affectionne beaucoup et que j'ai déjà utilisé plusieurs fois.

P1010504

C'est un modèle "un point c'est fou" avec une bande plissée au centre, le dos est droit.

P1010501

Je lui ai ajouté des fleurs en tissu avec un coeur en pâte fimo.

P1010502

Il a fait plusieurs milliers de kms pour atterir chez Béa que j'embrasse au passage.

Un peu triste que les vacances soient terminées mais aujourd'hui un petit rayon de soleil est arrivée dans notre famille puisque notre n°2 a eu une petite fille. Je lui souhaite donc beaucoup de bonheur ainsi qu'à ses parents et c'est la raison pour laquelle je ne pourrai pas venir vous voir tout de suite.

photos_blog5

Bonne semaine et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
P
où peut-on trouver le modèle de ce pompon ou oeillet je ne sais pas comment l'appeler il me plait beaucoup mais ne trouve pas de modèle pouvez vous me renseigner<br /> pat76<br /> mamie mamour l'a fée
D
bon, j'ai des valises à faire... peux plus rester plus longtemps sur la toile... mais découverte pour moi, plein de bonnes idées à réaliser et notamment les petits chaussons "revisités"... ADORABLES.... a bientôt donc....
L
Zut alors, je me rends compte que je n'ai pas lu tes derniers articles... et celui-ci était drôlement important !! Bienvenue à ta petite fille qui doit déjà avoir beaucoup changé !! Bisous
C
O qu'il est joli ce sac , j'aime beaucoup sa forme , je suis allée voir sur le site un point c fou , mais je ne le trouve pas tu n'aurai pas son nom par hasard que je leur demande , à moins que ce soit le sac à volant et que tu l'ai fait sans volant ? lol
R
Il y a un petit moment que je n'étais pas venue te voir... que de jolies choses !!! la broderie que tu as reçue est superbe... Tes boites "chocolat" sont sublimes, j'aime surtout celle à pois marron toute simple comme tu dis, mais j'adore comme ça !!! Félicitations
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité