Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
31 mars 2008

Des roses, du rouge, du lin

Fraîchement sortie de mon petit atelier, la nappe aux roses rouges.

nappe_rouge

Puisque le tissu est imprimé de roses rouges, j'ai brodé le nom de quelques variétés de roses, sur du lin.

P1000626

P1000625

Ensuite, j'ai appliqué cette bande brodée sur une bande de tissu rouge, cousue au centre de la nappe, pour rappeler la couleur des roses du tissu.

P1000623

Et enfin pour habiller la pointe de cette bande de lin brodée, une rose en pâte polymère.

P1000624

Voilà, tout est prêt pour un thé entre amies !

collage2

Publicité
Commentaires
M
très joli travail . <br /> <br /> Mamicoeur
C
Tout d'abord, bravo pour tes créations, moi qui ne sais pas coudre, j'admire !!!<br /> J'ai également une petite question... est-ce que tu pourrais me dire où tu a trouvé ce tissu avec des roses et celui-ci qui va avec des bandes ? Je les cherche depuis longtemps mais sans succès...<br /> Merci par avance pour ta réponse.<br /> A bientôt.
M
on a envie de s'inviter à ta table avec un tel chemin de table original et joli
M
Avec une nappe comme ça, je ne peux que venir !! lol
C
encore une nappe originale dans des tons extrêmement bien choisis, beaucoup d'originalité dans l'idée ! de plus la vaisselle qui y est jointe est superbe !<br /> <br /> on ne peut qu'admirer toutes vos pages, je n'ai pas le loisir de laisser un mot derrière tous vos ouvrages, je profite donc de ce commentaire pour vous dire que j'admire vos réalisations.
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité