Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
5 avril 2008

Un bon petit déjeuner !

Ne dit-on pas qu'il faut prendre un bon petit déjeuner pour démarrer la journée ? Et pour vous ouvrir l'appétit, je vous propose une belle nappe brodée. Celle-ci sera bleue !

Pour le petit déjeuner, il faut des bols.

P1000674

P1000676

Encore des bols........eh oui, nous sommes une famille nombreuse.

P1000681

P1000679

Des cafetières fleuries, à damier............

P1000675

P1000683

................ou encore celle-ci accompagnée de son mug vache.

P1000677

Sans oublier le pot à lait et le sucrier !

P1000672

Comme vous le voyez, rien ne manque dans ce service au charme d'antan.

collage

J'espère que maintenant vous avez faim ! Je me suis donnée beaucoup de mal pour vous mettre en appétit mais si ce fût aussi un réel plaisir. Et n'oubliez pas de prendre un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée !

P1000670

J'allais oublier, pour celles qui voudraient broder cette nappe, il s'agit d'un modèle du "bonheur des dames" !

Et maintenant, je vous laisse pour deux semaines puisque les vacances scolaires sont enfin arrivées. Et je vous retrouverai avec plaisir après avec d'autres projets.........

Publicité
Commentaires
V
Superbe travail de broderie et de patience, bravo.<br /> Je reste sans voix.<br /> Le résultat est magnifique.<br /> Bon après-midi<br /> Véro
L
Quel travail ! C'est d'une fraîcheur exquise -<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Lucie
B
magnifique<br /> <br /> c'est encourageant de le voir fini ;pour ma part je n'ai pas commencé le mien!!!!
S
un monument ta nappe !!!!!!
B
Superbe! Félicitations pour ce travail.<br /> Je surveille sophie picoteuse qui est en train de broder cette nappe que je trouve superbe.
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité