Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
23 avril 2008

Pour son anniversaire !!!!!!!!

Quoi de plus agréable que de confectionner un cadeau pour une personne que l'on aime !

Je commence donc par lui broder son initiale.

kdo_andr_a

Une soutache pour bien terminer le médaillon, un bouton fleur en pâte polymère sur la jonction. Le tout délicatement posé sur un abat-jour fait avec un lin.

kdo_1

En ce moment, elle peint tout en couleur lin chez elle, donc je ne prends pas beaucoup de risques.

collage1

Bien sûr, il faut lui ajouter un pied, que pensez-vous de celui-ci ?

kdo_2

Non, trop petit  !!! Et celui-ci ?

kdo_3

Oui, celui-ci convient mieux. Je l'ai donc peint avec une peinture blanc cassé, puis un petit coup de cire pour lui donner un aspect un peu patiné.

collage

J'ai pris beaucoup de plaisir à lui confectionner cette lampe. Et je sais qu'elle a apprécié. Même si ça n'est pas nécessaire entre nous, ne dit-on pas que les cadeaux entretiennent l'amitié ?

kdo_4

Alors, si tu passes par ici, ma chère "A", je t'embrasse très fort.

Et à vous toutes, je souhaite une très belle journée ensoleillée.

Publicité
Commentaires
A
tu brodes ce que j'aime et que je ne trouve pas<br /> (du moins nos initiales) c'est un trésor que savent faire tes mains, et c'est de l'or que tu es capable de faire
M
"A" a été gâtée. il est magnifique cet abat-jour.<br /> Quel travail soigné !<br /> <br /> Mamicoeur
B
Il semble que nous nous sommes croisées pour ces vacances: toi revenue et moi partie le 23.. <br /> Tu as fais-là un très beau cadeau à ton amie... cette lampe est tout simplement magnifique!
M
Que c'est beau!Tu es douée!!! Bravo!
C
C'est tout boooooooo tout ça!!!!<br /> Très belle broderie!!!
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité