Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortensias et volets bleus
Archives
28 mars 2009

J'aime le chocolat, et vous ?

Parce qu'elle m'a hébérgée lors de mon dernier séjour dans le Nord et parce que je lui avais promis de lui faire goûter un jour les macarons faits maison par monsieur "Hortensias et volets bleus", j'ai décidé de lui confectionner un bel écrin pour mettre les fameux macarons.

Malheureusement, je n'ai pas pris de photo de ces derniers mais vous pouvez me croire, ils sont très bons (et d'ailleurs moi je trouve que c'est encore meilleur quand c'est fait par quelqu'un d'autre).

J'ai donc brodé un joli modèle sur le thème du chocolat. Il s'agit d'un modèle "les créations de Chrystelle" qui s'appelle "chocolat. J'aime beaucoup les tons que la créatrice a choisi.

P1010350

Je l'ai brodé au petits points pour avoir un format plus petit. Un peu de tissu assorti, un peu de cartons et hop........... une petit boite. Il ne reste plus qu'à la remplir de délicieux macarons.

P1010341

Le petit détail du ruban pour la fermeture.

P1010351

Et finalement comme je trouvais ça sympa, j'en ai fait une deuxième dans la foulée..........

P1010345

Cette fois, un tissu marron à pois avec un petit modèle tout simple.

P1010344

Tout ça pour vous dire que j'adore le chocolat, et les macarons et vous, quel est votre péché mignon ?

photos_blog3

Je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Je découvre mon modèle "Chocolat" superbement monté.<br /> La boite est superbe avec ce tissu si bien assorti.<br /> J'aime énormément !! Chrystelle
C
...Une tres belle histoire de boites!<br /> Elles sont d'une pure merveille...tissus choisis..broderie appliquées...et tout ca est vraiment tentant pour les yeux comme pour le ventre....<br /> Encore bravo...<br /> bises
A
Bonjour et enchantée,<br /> <br /> Déguster des chocolats dans ces conditions... c'est double de plaisir !!!<br /> <br /> Tout ça pour vous dire que j'ai eu une vrai coup de coeur pour votre très joli blog !! (mine d'idées et ambiance rafinée !)<br /> J'ai été un temps sur la blogo aussi (en 2007), mais j'ai préféré ouvrir un blog privé ; et je me suis permise de vous mettre en lien sur ce dernier...<br /> <br /> Je voulais enfin vous laisser une "trace" de mes passages réguliers... pour faire ainsi <br /> Bien cordialement, et à vous suivre !
P
C'est deux boites sont magnifiques ... Bravo !!!
C
j'aime trop le cartonnage, et j'aime trop le chocolat !! Alors je ne peux qu' apprècier !<br /> Bisous ! clairette
Hortensias et volets bleus
Publicité
Newsletter
Publicité